New things & Some news

Salut à toutes, en ce moment mes articles sont en plus en plus espacés, et pour ceux qui me suivaient également sur ma chaîne youtube, ...


Salut à toutes, en ce moment mes articles sont en plus en plus espacés, et pour ceux qui me suivaient également sur ma chaîne youtube, les vidéos se faisaient de plus en plus rare. Finalement, j'ai décidé d'arrêter ma chaîne pour le moment. En créant cette chaîne, je me suis un peu éloigné du but de départ qui était d'écrire des articles sur la mode. J'ai réellement pris du plaisir à faire mes vidéos, mais maintenant je préfère me re-concentrer sur mon blog et faire plus d'articles !
Le concept va rester le même : des articles tendances, des compositions de tenues, des tutos, des sélections de vêtements, des How to. J'essayerai d'y inclure aussi quelques tenues du jours en photo, des DIY et des hauls.

Bon, pour ne pas faire un article pour rien, je voulais aussi vous présenter mes deux dernières paires de chaussures. Tout d'abord, chez Bershka, j'ai acheté des petites derbies imitation daim bleu électrique. Bien sur, je ne les porte pas tous les jours car elles ne s'accordent pas avec tout, mais elles sont parfaite avec un petit slim gris, un débardeur graphique et un perfecto. La deuxième paire vient de Texto. Je les aies achetées les semaine dernière, profitant d'une petite réduction. J'avais envie de baskets compensées depuis la sortie du modèle chez Isabel Marant, et là, j''ai enfin trouvé les baskets PARFAITES ! Je les porte avec un tregging, une chemise blanche, ou avec un slim et ma parka. Ça vous tente un article "HOW TO WEAR : les baskets compensées" ? 

En espérant vous avoir manquer !
XXX.
Ninon.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Elles sont super cool ces derbys. J’adore la couleur en plus !

    RépondreSupprimer