TAG : Wishlist (update!)

Etant en vacances en ce moment, j'ai donc deux fois plus de temps pour vous pondre des articles ! Aujourd'hui, j'ai c...

Etant en vacances en ce moment, j'ai donc deux fois plus de temps pour vous pondre des articles ! Aujourd'hui, j'ai choisi de remettre à jour ma petite wishlist, à travers ce petit tag. Même si j'essaie d'être raisonnable ce mois-ci, quelques achats seront inévitables.

C Ô T É    S O I N 

PARFUM : Dans la catégorie parfum, j'ai encore sélectionné Daisy de Marc Jacob, qui se retrouve à chaque fois dans ma wishlist. Je le désire depuis déjà plusieurs années il me semble, mais je ne suis pas capable de mettre de l'argent dans un parfum, alors pourquoi pas trouver un dupe, pour en finir!

SOIN VISAGE : Prochainement, je voudrais faire une commande sur le site des CCB puisque beaucoup de produits ont l'air de valoir le coût, comme l'embellisseur abricot d'Agnes B., sur lequel je fantasme depuis longtemps!

SOIN CORPS : En ce qui concerne les soins du corps, je n'ai pas forcément de besoins pressants puisqu'il me reste encore plusieurs beurres TBS et quelques gommages, mais puisqu'il faut en citer un, je choisi un beurre corporel exfoliant de chez Lush, où plutôt Lush tout court, puisque je n'ai jamais testé la marque, et qu'il me tarde d'essayer leurs produits.

SOIN CHEVEUX : Pour ce qui est de l'ombré hair, je me décide enfin à sauter le pas. Ayant des cheveux blonds, naturels et plutôt lumineux, j'ai quand même envie d'un peu de changement, alors pourquoi pas tester le kit ombré hair de l'Oréal. Je compte donc aller acheter le kit de coloration, et pourquoi pas vous faire un petit article/tuto dessus. 

C Ô T É    M A K E    U P

YEUX : Je rêve de m'acheter une grosse palette 88 couleurs, et après maintes réflexions, je pense que j'opterais pour celle qui mixe des couleurs neutres, et des texture mat & irisées. J'attend simplement de trouver un site ou un vendeur assez fiable pour la commander.

TEINT : J'ai appris la technique du contouring en arrivant sur youtube et depuis, je en peux plus m'en passer! En ce moment, j'utilise une terracotta Guerlain, qui est légèrement pailleté, mais ma mère possède la 4 saisons (qui je lui emprunte de temps à autres). Ne vivant pas chez mes parents, j'aimerai beaucoup avoir ma propre teracotta 4 saisons, puisque c'est l'un de mes produits de maquillage indispensable.

LÈVRES : En hiver, je porte simplement un rouge à lèvre rouge-noir, et j'hydrate au maximum avec des baumes. J'ai testé le baume Carmex en pot, puisque mon frère en avait ramené de Louisiane, et j'en suis très satisfaite, puisqu'en plus de l'hydratation et de la protection, le baume à lèvre Carmex donne un petit effet de fraîcheur sur les lèvres.

VERNIS : Récemment, j'ai acheté deux nouveaux vernis chez Kiko (bientôt un post la-dessus!), dans des couleurs printanière, et désormais il me semble que j'ai bien assez de vernis, car je me suis rendu compte que je possédais presque toute la gamme de couleurs possibles! Mais puisqu'il fallait en choisir un, je vote pour le Western Light de chez Chanel, car vous savez ô combien je vénère les vernis de cette marque!

PINCEAU : Habituellement, j'utilise mes pinceaux ELF et quelques autres achetés chez Saga, mais j'ai très envie d'en renouveler quelques uns, comme mes pinceaux estompeurs et celui pour le fond de teint. Je me suis aussi rend compte qu'il me manquait un pinceau un peu plus fin, et ce pinceau précision semble coller à la perfection !

M O D E    &    D É C O 

VÊTEMENT :  Bien sur, impossible d'en choisir un seul, alors en plus de cette brassière Hollister, j'ajoute un pantalon à rayures verticales et un pantalon à fleurs.

BIJOU : Niveau bijoux, j'ai fait le plein pendant les soldes chez Promod, alors je ne suis pas prète d'en acheter de nouveau (La raison prime avant tout!). J'ai néanmoins craqué pour ceux de chez Pull&Bear, en particulier sur ce collier estivale, et également sur plusieurs bijoux pastels de la collection C&A.

SAC : Pour skater, le sac à dos est la meilleur option lorsqu'on a plein de choses à trimballer, et puisque plusieurs marques en proposent des sympas (Accessorize, UO, Topshop...), je ne vais pas tarder à en acheter un!

ACCESSOIRE : Les Clubmasters de chez Rayban me font de l'oeil depuis quelques temps, mais à cause du prix, je risque bien de me rabattre sur une réplique H&M!

CHAUSSURES : Depuis un an, je me tâte à acheter une paire de Vans pour skater. Malheureusement, ces chaussures sont devenues super communes, et j'ai donc beaucoup de mal à me décider. En écrivant cet article, j'ai fouillé sur quelques e-shop, et c'est chez Pull&Bear que j'ai dénicher la paire de mes rèves! C'est une copie conforme du modèle Vans Authentic, mais avec un motif aztèque superbe. Obligé, elles seront à moi avant la fin de la semaine !

DÉCO : Près de chez moi se trouve un joli petit magasin rétro qui vend plein de vêtements, accessoires et décoration vintage. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette lampe en forme de lapin, ainsi qu'une autre en forme de bambi. Elles sont disponibles sur le site d'Urban Outfitters, mais malheureusement, à un prix trop élevé pour mon porte monnaie...







You Might Also Like

0 commentaires