OOTD: heart printed & white shirt

Salut les filles, aujourd'hui je vous ai posté une petite tenue du jour, qui date maintenant d'une semaine. Il faisait plutôt b...


Salut les filles, aujourd'hui je vous ai posté une petite tenue du jour, qui date maintenant d'une semaine. Il faisait plutôt beau et le soleil tapait, j'ai donc sorti ma capeline Bershka en feutrine beige. Je ne le porte presque jamais parce que je ne vois pas mettre ce genre de chapeau en hiver, je préfère les bonnets, et puis il est trop chaud pour l'été!


Bon, je vais d'abord m'excuser pour cet horrible fond que j'ai choisi pour la photo, mais dans mon jardin, les possibilités sont assez limités, donc j'ai préféré me tourner vers l'endroit le plus soft. Bref, ma chemise vient également de Bershka, elle est super grande et asymétrique. Mon short vient du site Oasap, la matière ressemble à du jean et il y a plein de petits coeurs blancs.


Niveau accessoires, j'ai choisi ma bague Oasap en tête de renard. Etant une fan des renard, je suis totalement in love de cette bague! J'ai aussi mi ma manchette dorée à faux piques H&M. Aux pieds, j'ai choisi ces jolies sandales à talons, que j'ai acheté dans un vide dressing à Nantes en janvier. Elles proviennent de chez Pimkie et je les aies payé seulement 2€. Autant dire que pour une paire de sandales basique, le prix est dérisoire! Si cela vous intéresse également, le vernis que je porte sur mes petons est la teinte n°549- Distraction de chez Chanel. Bon, je ne vous ai pas fait un gros zoom sur mes orteils, mais si la teinte vous intéresse, il existe des dupes, notamment chez Essie, la teinte "Camera" ressemble pas mal, mais sans reflets roses.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour ce super blog, magnifique tenue ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce short :)
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer