MODE: set: Partyyyyying !

Hello ! Aujourd'hui je vous reviens pour quelques sets spécial fêtes! Depuis que j'ai re-découvert Polyvore, je ne peux plus m...

Hello ! Aujourd'hui je vous reviens pour quelques sets spécial fêtes! Depuis que j'ai re-découvert Polyvore, je ne peux plus m'en passer, c'est pourquoi je vous en poste beaucoup de tenues en ce moment. Cette fois-ci je vous propose des tenues plutôt chic, adaptées pour les fêtes de fin d'année, mais aussi pour d'autres soirées habillées, entre amis, ou en amoureux!
Les deux premières tenues sont ultra-chic et très sophistiquées, dans les tons noirs et gold. On calme le jeu avec un make up nude assez discret.
La troisième tenue, beaucoup plus casual, est aussi adaptée pour un soirée habillée grâce au blazer très structuré et aux escarpins qui habillent vraiment le jean bleach. On reste dans des tons très hivernaux: du bleu canard, un dégradé bordeaux sur les yeux et la touche gold. Le motif renard est aussi un top pour l'hiver, on le voit partout! 
La dernière tenue est idéale si vous participez à un nouvel an déguisé! On reste sur des pièces chic : le combishort échancré et le blazer bien cintré, qu'on agrémente de petits détails décalés comme un nœud pap', des ballerines fantaisies ou un clutch girly. Qui a dit que soirée déguisé rimait avec costume ridicule? Pour la touche couleur, je propose un discret bleu marine sur les ongles, qui viendra parfaire la tenue.

Je vous retrouverai d'ici là, mais je vous souhaite tout de même de joyeux fêtes!




You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore la deuxième et la quatrième sélections, les robes sont vraiment sublimes.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer