OOTD : The japanese garden

Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue du jour dans un lieu très très fleuri! J'ai découvert le Jardin Japonais en mars, g...


Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue du jour dans un lieu très très fleuri! J'ai découvert le Jardin Japonais en mars, grâce à une amie, et on a donc décidé d'aller y faire quelques photos. Pour les Nantaises qui ne connaîtraient pas ce jardin, il est situé sur l'île de Versaille (St Mihiel), et je vous conseille vraiment d'aller vous y promener! Les aménagements sont superbes, cerisier, cascades, petits ponts et maison typique, c'est un vrai plaisir de s'y ballader.

Pour la première fois de la saison, j'avais choisi de mettre mes jambes un peu à l'air, avec ma nouvelle jupe Zara. La jupe longue est une grande première pour moi. C'est très agréable à porter, on se sent vraiment à l'aise dedans, mais je trouve quand même que la jupe me grossi un peu :).
En haut, j'ai piqué un tee shirt gris chiné à mon copain. J'adore cette coupe simple qui va un peu avec tout.
Aux pieds, j'ai choisi mes cut-out boots Pimkie. C'est vraiment la paire de chaussures parfaite pour la mi-saison. Pour les bijoux, je n'ai pas joué dans l'originalité, avec ma montre Nixon et mon collier chaine. 
Je porte un sac en cuir italien vintage, et des lunettes de soleil Mango.














TEE SHIRT JULES      JUPE ZARA     BOTTINES PIMKIE     SAC VINTAGE   
COLLIER H&M     MONTRE NIXON     VERNIS ESSIE- WHERE'S MY CHAUFFEUR?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look et ce décor ! Le nouveau design de ton blog est top aussi ! Félicitations pour tout ça :)

    RépondreSupprimer