Winter favs !

L'hiver est enfin terminé et le moment des favoris de saison est venu! Même si j'achète beaucoup moins de produits ces derniers...


L'hiver est enfin terminé et le moment des favoris de saison est venu! Même si j'achète beaucoup moins de produits ces derniers temps, j'ai quand même eu de gros coups de cœur, notamment dans mes achats soldesques.



Évidement,un article favoris sans produits &Other Stories, ça ne sera plus possible! J'utilise ces quatre produits au quotidien. La body lotion senteur Frozen Verbena est parfaite pour hydrater la peau après la douche. Quand à la crème pour les mains Ginger Wishes, je l'ai placée sur mon lavabo, pour penser à l'utiliser à chaque lavage de mains. Elle laisse une odeur super sucrée sur la peau, je suis accro! Les meilleurs produits &Other Stories restent quand même les brumes. Le sillon est très frais et reste sur la peau. D'ailleurs, je viens tout juste de recevoir un colis avec une nouvelle brume :)


Je ne m'attendais pas à un miracle en achetant ces petits vernis chez H&M, surtout pour 0,99€. Mais j'ai quand même craqué pour les couleurs douces et printanières, qui manquaient à ma collection. Au niveau de l'application, il faut trois bonnes couches pour avoir une opacité correcte. Le pinceau est tout petit, et donc pas extrêmement pratique à utiliser. Si j'ai intégrer ces vernis à mes favoris, c'est que j'ai été bluffé par le rendu et la tenue de ces vernis. le fini est mat et propre, et ils restent nickel jusqu'à 3-4 jours, ce que je trouve génial pour des vernis à ce prix là!


Au niveau skincare, j'ai du changé ma crème de jour habituelle. Malheureusement, ma crème Nectar of Nature bio, à l'air discontinuée, et j'ai du me rabattre vers la Mixa Expert peau sensible. C'est également une crème bio, adaptée aux peaux normales/ sensibles. Ma peau à très bien accepté le changement et s'en porte très bien!

J'ai découvert le gel nettoyant Radiance Renew Night&day de chez Une. La texture gélifiée est très fraiche et agréable. L'odeur de pamplemousse est présente mais ne pique pas la peau. Je l'utilise tous les soirs après un démaquillage à l'huile, et il nettoie parfaitement les dernières petites traces de maquillage.

Le baume à lèvres Une est un de mes gros coups de coeur. La preuve, je l'ai déja presque fini! La texture est ultra épaisse et grasse, mais ne se voit presque pas sur les lèvres, ce qui permet de le porter en journée sans faire "descente des pistes". Le produit pénètre lentement dans la peau, et hydrate bien sur la durée.


Cette saison, j'ai acheté moins de maquillage que d'habitude. Pendant les soldes, j'avais mis la main sur le Brow a-go-go de Benefit, pour une dizaine d'euros. Le kit est composée de deux fards poudre, j'utilise le plus clair avec un pinceau biseauté, pour densifier ma ligne de cil. On y trouve aussi un fard crème, pour fixer les poils. Il y a également deux highlighter: un poudre, très irisé, que j'applique dans le coin interne de mon oeil pour apporter un coup d'éclat, et un crème, mat mais lumineux, que j'estompe sous mon sourcil pour donner de la lumière. Le kit comprend aussi une mini-pince à épiler et un petit pinceau doucle-embouts, que je trouve inutile. J'aurais préféré un goupillon, plus pratique! Ce kit est devenu mon allié du quotidien pour dompter mes sourcils bizarres et leur rajouter de la matière.

Quand la marque Essence est arrivée en France, je m'étais ruée sur leur stand pour acheter plein de produits. L'un de mes préférés reste la poudre compacte All about Matt! C'est une poudre transparente qui matifie très bien la peau. Je ne suis pas prête à mettre des sommes astronomiques dans les produits pour le teint, et là, pour moins de 4€, je suis comblée!


C'était inévitable, je suis complètement addict aux derniers rouges à lèvres MAC que j'ai acheté! Le All Fired Up est un rouge framboise avec des sous-tons très froids. C'est une texture retro-matte, qui tient donc une éternité sur les lèvres. Il nécessite d'avoir les lèvres propres, bien gommées et hydratées pour ne pas filer dans les plis. Le deuxième est le Faux, beaucoup plus hydratant. Il est dans la gamme satin. La texture est plus crémeuse et la couleur dépend du nombre de couches. C'est un rouge à lèvres parfait pour porter avec des yeux très chargés.

Cette saison, j'ai été beaucoup plus sélective dans mes produits! J'essaye de vider au maximum mon maquillage et mes produits de soin, car je pars à Londres bientôt, et je compte bien faire le plein de jolis produits anglais :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. ces produits and other stories me font de l'oeil !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis sont sympas !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer