Blue & beige outfits

Ça y est, le printemps est définitivement là! Je crois que c'est l'une de mes saisons préférés, car je peux sortir mes petites ves...

Ça y est, le printemps est définitivement là! Je crois que c'est l'une de mes saisons préférés, car je peux sortir mes petites vestes légères et les sandales à talons. En été, je m'habille beaucoup plus légèrement et mes looks sont beaucoup moins sophistiqués. Alors qu'au printemps, je peux mixer des pièces hiver ET été ensemble, comme un slim en cuir et des sandales ou un beau manteau et une robe plus légère.

Aujourd'hui je vous propose quatre idées de looks autour des couleurs bleu ciel et beige. Deux couleurs qui vont merveilleusement bien ensemble, à condition d'éviter les mariages trop classiques! On oublie donc le combo marinière + pantalon beige, au profit de pièces plus modernes.

Blue and beige

L'association chemise en chambray + trench est parfaite pour se créer un style citadin. Mais pour moderniser ce look un peu trop basique, on troque le pantalon de tailleur contre un petit short en jean. Pour ne pas décrédibiliser la tenue, on opte pour des accessoires ultra-chics : sac matelassé, cut-out boots et bijoux dorés feront l'affaire.

blue and beige 2

Le mix de matières est parfait pour la mi-saison. On opte pour un pull léger asymétrique, qu'on porte par dessus un short en cuir. Aux pieds, une jolie paire de babies assorties, portées nus-pieds. Pour les bijoux, on privilégie le cuir naturel, dans les tons cognac, qui ressort très bien sur un beige.

blue and beige 3 & 4


Pour une tenue du soirée, on mise sur un jeu de longueurs : un mini-bustier et un pantalon large très taille haute donneront une impression de grandes jambes. En plus, c'est le seul moyen d'oser le top court, sans trop en dévoiler. Pour couvrir les épaules, la veste kimono est de rigueur, à condition de la choisir dans des imprimés sobres et une coupe structurée. A ce look classique, on ajoute une pointe de bleu ciel : clutch-bijou et escarpins à brides assortis. 

La robe à volants en chambray est idéal pour un style plus fillette, mais pour rester crédible, on choisit un modèle à manches longues et sans trop de fanfreluches. Ce style de robe se suffit à elle-même, mais pour les plus enjouées, on ajoutera une petite couronne de fleurs, dans les tons beiges ou rosés. On booste ce look sage avec une paire de ballerines à brides cloutées (cette paire intemporelle existe aussi en version kitten heels, ou hauts talons, à vous de choisir!). On finit la tenue avec de beaux accessoires: un micro-sac beige, une bague épurée, un make-up nude et une fragrance printanière.
 



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très chouettes propositions, j'adore les associations de couleurs !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tes montages !!!

    www.questionlook.com

    RépondreSupprimer