OOTD: Fancy fox

Voici un petit look printanier pré-canicule, porté alors qu'il était encore possible de sortir en jeans sans étouffer. A vrai di...



Voici un petit look printanier pré-canicule, porté alors qu'il était encore possible de sortir en jeans sans étouffer. A vrai dire, j'ai photographié ce look début juin, alors que j'étais encore à Nantes. Je porte l'un de mes tops préférés du moment, transparent à fleurs bleues. J'ai shoppé cette pièce en soldes chez Primark pour quelques euros. En bas, mon fidèle jean Forever21, un basique de ma garde-robe.
Je ne suis pas du tout fan de l'imprimé léopard, mais lorsqu'il s'agit de le porter sur des chaussures, tout est possible! Celles-ci viennent de chez Newlook, et je les aime tellement, qu'elles sont à mes pieds un jour sur deux. 
Je suis très difficile lorsqu'il s'agit de choisir un sac à main, c'est pour cela que vous voyez souvent les mêmes sur mes tenues du jour. Ce modèle vient de chez Primark, il est en simili-cuir très rigide, et depuis six mois qu'il est à mon bras, il n'a pas bougé du tout. 
Niveau accessoires, j'ai sorti mon plus beau bijou: ma maaaaaaagnifique broche renard Be pop & Lula, offert par mon meilleur ami. Je la trouve tellement mignonne avec ses petites paillettes! Mes grosses boucles blanches viennent de chez H&M, et ma montre est une Nixon. 
Dernier détail, mais pas des moindres, je porte le combo MAC Flat out Fabulous + le Matte Me en teinte Fandango Purple de chez Sleek.





You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tes sandales sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. ah, le fameux tee-shirt aperçu sur instagram !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer