HAUL: Make-up chez Superdrug (+GIVEWAY!)

  Si vous me suivez sur Instagram , vous avez du remarquez mon passage éclair à Londres. En effet, J'y ai passé quelques jours po...

 
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du remarquez mon passage éclair à Londres. En effet, J'y ai passé quelques jours pour travailler sur le salon Pure à Olympia. Qui dit voyage express dit bagage à main, et donc impossible pour moi de faire trop de shopping! Cette-fois ci, j'ai décider de me concentrer uniquement sur le make-up et plus particulèremen les marques Makeup Revolution et I Heart Makeup, que l'on peut trouver uniquement en Angleterre, chez Superdrug depuis peu.

Ces deux marques sont réputées pour faire de très bon dupes des produits best-sellers, notamment chez Urban Decay ou Too Faced. Il ne s'agit pas de copies puisque MUR et IHM ne revendique pas le nom des marques mais propose des produits semblables.


Tout d'abord j'ai craqué pour la Redemption Palette Romantic Smoked, de MUR, une palette de 12 fards neutres, dans les tons mauves/marrons. Pour £4, j'ai été bluffé par la pigmentation et la qualité des fards. Ils sont super faciles à appliquer et se mixent tous entre eux. De plus, j'adore le format des fards, qui rappellent beaucoup les Naked d'Urban Decay.


Je suis une addict des blush cuits, depuis quelques temps, je n'utilise plus que ça. J'ai donc choisi un Triple Baked Blush, de la marque IHM, dans la teinte Candy queen of hearts. C'est un joli mélange de vieux rose/ beige rosé/ taupe irisé, adapté à n'importe quelle carnation. La packaging en forme de coeur est vraiment adorable et la quantité du produit à l'air immense.


Pour les lèvres, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un Lip Lava, de chez IHM. C'est un rouge à lèvres liquide très simple à utiliser, avec un embout mousse. J'ai craqué pour la teinte Shockwave, un dupe parfait du mauve de la gamme Melted de chez Too Faced. Finalement, il s'avère beaucoup plus simple à porter que je le pensais, car la couleur tire plutôt vers le fuschia. La prochaine fois, je compte bien acheter de nouvelles teintes!


Makeup Revolution propose une gamme de rouges à lèvres à £1 dans une multitude de couleurs. Possédant déja beaucoup de rouge à lèvres, j'ai du mal à trouver des teintes inédites. J'ai tenté le Scandalous Depraved, un mauve très osé (que je n'arrive pas vraiment à porter!) et le Dazzle, un superbe framboise, dont je ne peux plus me passer! 


Depuis longtemps, j'étais tenté par la Face Form de Sleek, mais affolé devant la qualité de produit, que je n'arriverai jamais à finir. J'ai donc trouvé un parfait alternatif avec le Ultra Sculpt &Contour kit, de chez MUR. Cette petite palette contient un bronzer, un highlighter et un blush. Si je commence tout juste à la tester, je peux déja vous dire que pour £5, cette palette est un vrai must-have! 
J'en ai aussi profité pour tester un nouvel anti-cernes. J'ai choisi le Focus & Fix de chez MUR, je vous en reparlerais très bientôt! 

Passons maintenant au vif du sujet! Vous avez du remarquez que mes photos contenaient le double de produits que j'ai présenté, non?! En effet, j'ai décidé de vous rapporter une petite surprise de Londres, et de vous offrir 6 produits Makeup Revolution et I Heart Makeup! La gagnante aura donc la possibilité de découvrir ces petites merveilles que l'on ne trouve pas en France!

Voici le lot que je vous propose de remporter:

Le Triple Baked Blush en teinte Candy queen of heart (IHM)
Le ràl Dazzle (MUR)
Le ràl Lady (MUR)
Le Lip Lava en teinte Shockwave (IHM)
La palette Redemption palette iconic 1 (MUR)
Le blush Hot! (MUR)




UPDATE: Merci à toutes pour vos participations, la gagnante du concours est :
HappinessClara

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Qu'est-ce que ça fait envie !!! Pour une fois, je participe à un concours, et je te remercie pour ce cadeau que tu feras à l'une de nous ! (d'ailleurs, petit concours sur mon blog d'ici quelques heures !)

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii ! Hystérie, merci pour ton lot je croise les doigts car c'est vrai que ces produits ne sont pas dispo en France donc c'est une chance que tu nous les propose ;)
    Mon blog est ici : http://alittledaisyblog.com/
    Et mon mail est : blogalittledaisy@gmail.com

    Passe une bonne fin de journée Ninon :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle vaut le coup d'être regardée ! C'est sûr qu'il en faut du temps... :)
    Les palettes et le blush sont trop canons ! Je participe avec plaisir car il y a de jolies choses et ce serait l'occasion de tester des produits que l'on a pas en France. Je te suis sur Instagram (thecutebow). Et voici mon adresse-mail : fashion-news@hotmail.fr. Merci :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. superbe make up trop chouette ! merci pour ce concours
    je participe une occasion de découvrir la marque
    fan Fb Jo Yel
    relais FB https://www.facebook.com/jo.yel.92/posts/577317425740020?pnref=story
    pas d'instagram
    bisous bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Des produits qui font rêver! Merci pour ton concours et j'y participe volontier ��
    Mon adresse mail: thitaume@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma belle, j'ai envie de commander sur Makeup Revolution depuis 1200 ans alors je participe volontiers à ton concours ! Mon blog est happinessclara.com / happinessclarapro@gmail.com ♡

    Merci à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. joli haul et concours !!! Merci ! Je tente ma chance ! Mon email ylanlittleworld at gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli concours ! Je laisse ma chance aux autres ,je ne me maquille pas autant :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. great post ! :) have a wonderful day!!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Bouuuuh Londres me manque et encore plus avec ton haul :D ♥ je veux touuut !! Gros coup de coeur pour les blush !!!

    RépondreSupprimer