Fun facts : 6 choses infaisables avec des faux ongles

Pour les vacances de Noël, j'ai une la fabuleuse idée de tester les faux ongles. A la base, je suis partisane des ongles natu...



Pour les vacances de Noël, j'ai une la fabuleuse idée de tester les faux ongles. A la base, je suis partisane des ongles naturels, ou vernis de rouge ou de beige. Depuis que je n'ai plus seize ans, j'exclus toute forme de décorations, nail art petit panda,arc-en-ciel et autre funitude régressive. 
MAIS lorsque je suis tombée sur une boite de faux ongles noirs ET mats ET longs ET en forme de pointe, je me suis dis "pourquoi pas moi?". A force de scroller mon feed instagram et de voir toutes les influencers américaines avec des griffes de tigresses, j'ai décidé que c'était mon tour !

Si comme moi, vous n'avez autant talent particulier en pose de vernis, les faux ongles c'est plutôt sympas : ultra faciles à coller et à décoller, fini sans bavures... Après les avoirs porter plus d'une semaine, je n'ai même pas remarquer de traces particulières sur mes ongles, ceux-ci sont comme neufs!

Mais le seul problème avec les ongles, ce sont les choses qu'on fait à côté - ou plutôt les choses que l'on ne peux pas faire! Aujourd'hui, spécialement pour vous, j'ai donc listé 6 choses complètement infaisables avec des faux ongles, à moins d'avoir des années d'expérience (et de patience) !


* à partir d'ici, c'est à prendre au troisième degré *


Faire la vaisselle
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en posant mes faux ongles, et ça s'est avéré vrai! Le combo éponge + eau bouillante + saleté n'est juste pas compatible avec des griffes de 3cm. Je suppose donc que les femmes qui portent des faux ongles ont soit un lave-vaisselle, soit un mari bien sympa.

Fermer sa braguette
C'est une anecdote au top du glamour! En réalité, je me suis retrouvée plusieurs fois avec un jean trop serré impossible à remonter avec les doigts...  N'envisagez pas non plus de remonter votre braguette avec vos griffes: c'est mission impossible!

Enfiler des collants
Si vous ne pouvez pas porter de jeans en même temps que les faux ongles, porter une robe n'est pas forcément une meilleure idée! Je vous lance le challenge d'enfiler une paire de collants fins sans les filer. Pour ma part, après plusieurs essais et paires de collants déchirées, j'ai laissé tomber!

Mettre des gants
C'est la plus grosse arnaque du siècle! Je me suis retrouvée en plein mois de décembre, les mains congelée car il m'était impossible de mettre une paire de gants ou de moufles. La prochaine fois, je choisirais une saison plus appropriée pour porter des faux ongles!


Danser avec quelqu’un
Il y a quelques mois, j'ai commencé la danse de salon. Si comme moi, vous devez/voulez danser avec quelqu'un, je vous conseille de prévenir votre partenaire que vous portez des faux ongles. Insistez bien sur le fait qu'il ne doit pas vous serrez trop fort les mains au risque de vous arracher un ongle. Pour ma part, j'ai prévenu un peu tard, et l'ongle de mon auriculaire s'est retrouvé sur le parquet du salon: le chic total.

Récupérer la monnaie
Gros moment de solitude: lorsque j'ai fais tomber trois fois mes pièces lorsque la buraliste m'a rendu la monnaie, et que tous les poivrots au comptoir du bar-tabac m'ont regardé avec incompréhension. J'étais sobre. Inutile d'en dire plus.



Si certaines d'entre vous portent des faux ongles régulièrement, je suis très curieuse de savoir comment vous survivez à votre quotidien! Et si comme moi vous est une néophyte de la manucure de tigresse, je veux absolument connaître vos anecdotes! ;)


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ahahah ! Voilà pourquoi je n'en veux pas^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! au final, c'est tellement plus joli quand c'est naturel ! ;)

      Ninon

      Supprimer
  2. Déjà que j'ai du mal juste avec mes ongles ahah Ton article était bien drôle en tout cas, merci pour ce petit moment de détente ☺.

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ninon,
    j'ai trouvé cette article hyper drole et tu as tout à fait raison. Moi c'est carrément mes lacets que je n'arrivais pas à faire. La loose. Du coup je me suis rabattue sur le vernis semi- permanent. J'utilise celui de Madam Glam qui est vegan et cruelty free :)
    Bisous et bon weekend,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça que je n'ai jamais mis des faux ongles hahaha

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait beaucoup rire avec ton article!

    C'est vrai que pour ma part, je ne porte jamais de faux ongles et je ne me fais les ongles que très rarement car je fais la vaisselle et le ménage plusieurs fois par jour, et surtout que je cuisine avec mes mains... Donc c'est vraiment compliqué et j'ai peur d'intoxiquer ma famille lol!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer