Mosquée de Paris

Namaste ! Ca y est, le premier jour de mon mois préféré. J'aime vraiment le mois de Mai car le temps est de plus en plus agréabl...


Namaste ! Ca y est, le premier jour de mon mois préféré. J'aime vraiment le mois de Mai car le temps est de plus en plus agréable et les jours rallongent. C'est la période idéale pour profiter pleinement des journées. Il fait assez jour pour que j'aille courir le matin, et lorsque j'ai fini le travail, je ne suis pas contre un petit verre en terrasse. Ce beau temps me donne vraiment le moral et m'incite à sortir plus de chez moi, pour découvrir de nouveaux endroits.
Avec mon chéri, on a profité de ce weekend prolongé pour se balader dans le 5ème arrondissement de Paris, un quartier que nous ne connaissions pas beaucoup mais qui a plein de belles choses à offrir. Après la visite du jardin des plantes, nous sommes allé faire un petit tour à la Mosquée de Paris. J'entends parler de cet endroit depuis longtemps, et je comprend maintenant pourquoi. Dans le petit jardin qui jouxte la Mosquée, l'atmosphère est paisible et très relaxante. Les décors, sculptures et mosaïques sont somptueux, et le calme est omniprésent. J'ai été bluffé par la beauté des couleurs et la justesse de l'architecture. Nous sommes ensuite allés boire un thé et déguster des pâtisseries orientales dans le petit café devant la Mosquée. Ici, l'ambiance est complètement différente. Le lieu est bondé de monde et est très bruyant, mais cela reste quand même très agréable!


Au niveau de mon look, je n'ai pas fais dans la sophistication. Je porte le jean Levi's le plus classique du monde, qui m'est fidèle depuis plus de 5 ans. Récemment, j'ai aussi fais deux acquisitions lors d'un vide dressing Dress In The City. J'ai commencé à travailler avec eux sur certains événements, et je suis toujours tentée par les jolis vêtements que les clientes déposent. Heureusement, il s'agit de pièces de seconde main, donc cela reste quand même un achat consciencieux! Ma petite marinière à sequins est devenue un nouveau basique, qui vient pimper ma garde robe. J'ai aussi acheté cette jolie veste en coton Comptoir des Cotonniers, pour une trentaine d'euros, soit une super affaire!
Vous aviez peut-être repéré ce petit sac fraise sur un ce look du printemps dernier. Même si je ne le porte pas tous les jours, je suis super contente de l'avoir retrouvé!


Top    Zara (Vide dressing)
Veste trench   Comptoir des cotonniers (Vide dressing)
Jean   Levi's (old)
Chaussures   Primark (old)
Sac   Primark (old)


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou ma belle Ninon!

    Comment vas-tu?

    Merci pour cet article! Tu as réussis à me faire voyager! J'aimerais tellement aller à cette mosquée, elle a l'air plus que magnifique, un paradis!

    Concernant ton look, j'ai apprécié que tu ajoutes une touche d'originalité avec ton sac :)



    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu viens à Paris, je te conseille vraiment d'aller y faire un tour, c'est somptueux! Et le petit café qui sert du thé et des pâtisseries orientales est aussi un incontournable ;)

      Ninon

      Supprimer
  2. Les photos sont très belles, J'aime beaucoup ta petite veste.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie, cet endroit est vraiment joli, merci pour le partage et ton petit sac est trop sympa! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaites vraiment d'aller y faire un tour si tu en as l'occasion :)

      Ninon

      Supprimer