Nothing but orange lips

Namaste ! Le mois de juin est plutôt terrible à Paris car les fortes chaleurs se font beaucoup ressentir. Je n'ai qu'une envi...


Namaste ! Le mois de juin est plutôt terrible à Paris car les fortes chaleurs se font beaucoup ressentir. Je n'ai qu'une envie : être en maillot de bain sur le bord de la plage, à bronzer au soleil! Malheureusement, l'entreprise pour laquelle je travaille en ce moment m'impose d'être habillée en noir, et d'avoir une tenue un minimum décent.

Même si je ne suis pas en vacances, et encore moins à la plage, j'ai quand même trouvé une parade pour adopter le maillot de bain en ville! Il faut dire que celui-ci ressemble très fortement à un body classique, et même la matière n'est pas vraiment faite pour un maillot de bain. Je le porte avec mon joli pantalon taille haute et une paire de baskets basique.

Ce doit être la première fois que je poste un look avec des baskets sur le blog ! J'ai du acheter celle-ci en urgence dans une petite boutique de Belleville, car j'en avais besoin pour le boulot, et finalement je les ai complètement adoptées! Dans la même boutique, j'ai également craqué pour cette petite minaudière entièrement recouverte de sequins, que j'adore porter pour rehausser un look casual. 

Pour la première fois depuis longtemps, je porte du rouge à lèvres! C'est exceptionnel car cela fait maintenant 5 mois que je ne maquille quasiment plus. J'aime beaucoup ce orange très peps que j'avais trouvé chez Bobbie brown il y a deux ans, je le trouve parfait pour l'été. Avec des lèvres si voyantes, hors de question de maquiller mon teint ou mes yeux.

Je crois aussi que c'est la première fois que vous me voyez les cheveux attachés! En effet, j'assume de plus en plus mon visage sans maquillage et j'aime bien dégager mes cheveux en arrière. C'est aussi le geste qui me sauve des fortes chaleurs ;) 


Maillot de bain   ToSave (offert)
Blazer   Zara (occasion)
Pantalon, baskets, minaudière   Belleville
Ràl   Bobbie Brown (old)
Photographie © Marvin Piau

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne me serais jamais doutée qu'il s'agissait d'un maillot de bain, félicitations pour ton idée de génie, c'est en effet génial pour être en maillot de bain au boulot héhé ! (Et tu as un très joli visage, tu as bien raison de le dégager !) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D

    Non seulement ton rouge à lèvres est canon, j'adore son aspect néon, mais alors ce petit sac.... Trop mimi ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, cette chaleur a Paris c'est juste l'horreur!
    Une tenue au top, j'adore :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer