Somewhere around Trocadéro

Hello !  Depuis que je suis revenue de voyage, j’ai un peu laissé mon blog en suspens. J’ai beau être  maniac de l’organisation , je vous a...

Hello ! Depuis que je suis revenue de voyage, j’ai un peu laissé mon blog en suspens. J’ai beau être maniac de l’organisation, je vous avoue qu’en ce moment, j’ai l’impression de ne rien gérer! Je suis aussi beaucoup moins présente sur instagram, car en plus de ne pas avoir le temps de faire des photos, je suis quelques peu dépitée par le fonctionnement de l’algorithme et le manque sincérité sur ce réseau… Bref, en attendant des jours meilleurs, je vous propose quand même un petit look shooté au détour d’une ballade à Paris.


Pour la rentrée, j’ai complètement renouvelé ma garde robe. Après m’être séparée de beaucoup de pièces (dont certaines sont toujours en vente sur mon Vinted), j’ai fais le plein de nouveaux vêtements pour l’automne-hiver. Comme souvent, j’ai trouvé mon bonheur dans les petites boutiques asiatiques de Belleville. Là-bas, on y trouve de tout, la qualité est très disparate, mais les prix sont toujours raisonnables. Il faut aimer fouiller, toucher les textiles et négocier avec les vendeurs pour faire de bonnes affaires ;) A force, je reconnais les textiles de meilleure qualité et je vérifie toujours les coutures et les finitions.

En ce moment, c’est la grande tendance du vert bouteille. C’est aussi une couleur que je porte depuis des années et dont je sais que je ne me lasserai pas! J’ai complètement craqué sur ce top aux manches bouffantes. Le travail de plissé sur le devant est très bien réalisé, et je trouve le décolleté hyper canon. J’ai ensuite jeté mon dévolu sur un sac à main en velours et faux-cuir vert bouteille. C’est un joli croisement Chanel/ Valentino, qui est de très bonne qualité. Vous devez savoir que je n’achète plus de cuir depuis quelques années, et c’est donc parfois compliqué de trouver des modèles cruelty-free, stylés ET de qualité!

Mon pantalon est une pièce assez ancienne de chez Noisy May. Le pantalon effet cuir, c’est ma marque de fabrique. j’en porte un jour sur deux, et j’adore l’associer avec différents style. Mes petites chaussures plates viennent aussi d’une boutique à Belleville. Il me fallait une paire noire, plate et élégante pour le travail, voilà chose faite!


Top, sac et chaussures   Belleville
Pantalon   Noisy May (old)
Boucles d'oreilles   Primark


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou Ninon, tu sais , dés fois ça arrive qu'on délaisse ses loisirs, qu'on gère un peu moins... mais ça va revenir, la preuve avec ce joli shooting parisien.
    Je suis fan du look en général mais du top en particulier,
    Les photos sont trop belles,
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer