Nightcall

Les journées sont de plus en plus fraiches à Paris, et j’apprécie fortement de m’emmitoufler dans les manteaux de mon chéri. On a de l...


Les journées sont de plus en plus fraiches à Paris, et j’apprécie fortement de m’emmitoufler dans les manteaux de mon chéri. On a de la chance de faire la même taille et d’avoir (à peu près) la même morphologie! Du coup, on a toujours eu l’habitude de se prêter nos vêtements. Manteaux, pulls, jeans et t-shirts, tout y passe! Pour cette série, je lui ai donc piqué ce joli manteau Boss, qui apporte un air plus classique à ma tenue. 

A la fin de l’été, j’avais craqué pour ce superbe pull rouge chez H&M. C’est la première fois de ma vie que je porte du rouge. J’ai toujours été persuadée que cette couleur ne m’allait pas, mais je me suis très vite habituée. J’adore sa coupe oversize et ses manches bouffantes, qui changent des pulls habituels. 

Le motif Prince de Galles est la tendance principale de l’automne. Pour une fois, je ne suis pas passée à travers les mailles du filet, et je me suis trouvé une jolie pièce à carreaux. Cette jupe est parfaite car elle n’est ni trop courte ni trop longue, et apporte du volume à la silhouette. 

J’ai complètement adopté les fishnets. Je trouve ça beaucoup plus original que les collants basiques, et surtout beaucoup plus solide ;)
Aux pieds, je porte une paire de rangers shoppées en soldes sur Oxford Street pour 10£. Je porte ce genre de chaussures depuis mon adolescence, et c’est un style que j’apprécie vraiment. Cette fois-ci, j’étais ravie de pouvoir trouver une paire sans cuir.
Quand à mon sac, je ne vous le présente plus! Vous l’avez déjà vu dans de nombreux looks sur le blog. C’est un modèle qui passe avec tout, et qui est indémodable!


Manteau   Boss
Pull   H&M
Jupe et collants Primark
Rangers   Stradivarius
Sac   Belleville


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Un petit look nocturne, j'adore !

    Bisous bisous !

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer