Ce que j'ai reçu pour Noël

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les jolies choses que j’ai reçu pour Noël. C’est un article que j’adore faire ...


Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les jolies choses que j’ai reçu pour Noël. C’est un article que j’adore faire chaque année, et que j’aime aussi beaucoup voir sur les autres blogs ou chaînes Youtube. 

Je suis issue d’une famille recomposée plutôt grande, et pour chaque Noël, j’ai l’habitude de recevoir pas mal de cadeaux (malgrès mon âge, héhé). Bien sur, je ne cesserai de vous répéter que les cadeaux ne sont pas ce qui compte le plus à Noël. L’important étant de passer un bon moment en famille et de revoir les personnes qui nous sont chères.
Pour ma part, j’ai également offert beaucoup de cadeaux à mon entourage. Hormis mon chéri qui a reçu des vêtements, j’ai acheté des livres pour TOUTE la famille! J’ai choisi des ouvrages adapté à chaque personne, en fonction de leur âge, leur goût et leur degré de lecture. Visiblement, je ne me suis pas trompée, car mes cadeaux ont l’air d’avoir plu :)


Du maquillage végane

De la part de ma tante, j’ai reçu trois cosmétiques de la marque Zao. Même si je ne me maquille plus au quotidien, ce cadeau m’a fait énormément plaisir, car Zao est une marque végane, biologique, et qui n’utilise pas de produits « chimiques ». Le petit paquet contenait une base de teint lumineuse, un mascara noir et une poudre libre. Les packagings sont entièrement en verre et bambou, et sont refillables J’ai commencé à les tester sur ma peau, et je vous ferai une petite revue lorsque je me serai fait un avis.


Des coffrets Yves Rocher

C’est un peu une tradition dans la famille de mon père, car c’est un cadeau que je reçois tous les ans de la part de ma soeur et de ma Mamie. Les coffrets sont généralement composés de gels douches, gommages, laits hydratants, savons solides et crèmes pour les mains. Cette fois-ci, mon stock est rempli pour l’année! J’ai reçu quelques produits de la gamme Noix de Coco (ma préférée), et toute la gamme Mangue-Coriandre.


Des soins artisanaux

Ma maman m’a ramené deux petits souvenirs de son voyage à Zanzibar. J’ai reçu un gros paquet de gommage pour le corps, au marc de café et à la noix de coco, ainsi qu’un petit baume à lèvres coco - menthe poivrée. Les deux produits sont véganes, et j’ai beaucoup apprécié le packaging minimaliste. Je pense même pouvoir réutiliser le contenant du baume à lèvres pour un recette de cosmétique maison.


Une montre pour le sport

Ce n’est pas vraiment une surprise, puisque je l’avais mise sur ma wishlist de Noël. Le père Noël a été très généreux (il faut dire que j’ai été très sage cette année), et il m’a apporté la montre Fitbit Charge 2. C’est un petit modèle discret qui est vendu avec un bracelet en plastique, pour le sport. J’ai en plus acheté sur Amazon, un bracelet en métal rose gold pour pouvoir la porter au quotidien. Je compte l’utiliser principalement pour mes entrainement de running, mais aussi pour suivre la qualité de mon sommeil et mon activité plus générale. Je vous en reparle très rapidement sur le blog!


Des jolies B.O

La soeur de mon chéri m’a offert ces superbes boucles d’oreilles de chez Parfois. C’est typiquement le genre de boucles que j’aime porter avec une chemise élégante ou une jolie robe. D’ailleurs, elle seront dans un de mes prochains looks ;)


Une tasse renard

Personne n’ignore mon amour pour les renards. Chaque année, j’ai le droit à un petit clin d’oeil à ma passion. Cette fois-ci, ce sont mes petites soeurs qui m’ont choisi cette superbe tasse renard, que j’ai déjà adopté :) Evidemment, je suis aussi rentrée avec une TONNE de chocolats Réauté. Je vais essayé de ne pas tout dévorer dans les jours à venir...!


Des Moon Boots

Mon copain a visé dans le 1000 cette année, et m’offrant ces sublimes boots moumoute de chez H&M! Elles ont une vraie semelle, ce qui me permet donc de les porter en ville. Je pense aussi les porter pour le ski, pour que mes petits pieds survivent au froid :)
Pour info, elles ne sont pas en cuir, et les poils ne sont pas en laine. Elles sont toujours dispo en boutique, et il existe deux autres modèles similaires.
J'ai eu la chance d'avoir un autre super cadeau de la part de mon chéri. Nous sommes allés passer une journée à Disneyland la semaine dernière. C'est l'un de mes endroits préférés au monde, et je ne m'en lasserai jamais ! 
J'ai également reçu quelques objets de déco pour la maison, que vous verrez dans un prochain article. La déco de mon salon étant presque finie, je vais enfin pouvoir vous montrer tout ça :) 



You Might Also Like

0 commentaires