Fly me to the moon

Hello ! Hier, on a profité du beau temps pour aller se balader dans le coeur de Paris. On avait comme premier objectif d’aller visiter...


Hello ! Hier, on a profité du beau temps pour aller se balader dans le coeur de Paris. On avait comme premier objectif d’aller visiter l’exposition Dior aux Arts Déco, mais les 200 mètres de queue nous ont bien rebuté! Finalement, nous nous sommes rabattus sur l’expo « Les nuits Parisiennes » à l’Hotel de Ville. Elle retrace l’histoire des nuits à Paris, de l’arrivée de l’électricité au XVIIIème siècle, jusqu’aux nightclubs que nous connaissons bien. L’exposition est très intéressante, même si la scénographie n’est pas dingue, et que cela manque un peu de musique. L’entrée est gratuite et vous avez jusqu’au 27 janvier pour la visiter.

Nous sommes ensuite partis vers le Marais pour déguster les super pizzas véganes de chez Hank Burger, et shooter ce look pour le blog. 



J’ai fais pas mal d’achats ces derniers temps, et j’ai donc plein de nouvelles pièces à vous montrer. J’ai complètement craqué pour cette veste officier chez The Kooples, Cela fait des années que je cherche une veste dans ce style - à vrai dire, depuis que Balmain a sorti une collection en 2009 avec des vestes officier- et j’ai enfin trouvé la perfection. J’aime beaucoup les détails de passementerie, de galons, et les empiècements en velours rouge. En plus, les boutons gravés sont sublimes.

Mon tee-shirt et ma jupe viennent également de chez The Kooples. Je suis tombée amoureuse de cette broderie symétrique et je ne pouvais pas repartir sans. Quand à la jupe, c’est un basique parfait que je pourrais porter à toutes les saisons. Les finitions et les détails de matellassage à la taille sont de très bonne qualité, et c’est exactement la coupe que je cherchais.

Lorsque les Susanna Boots sont sorties chez Chloé, j’ai tout de suite adoré le style. Mais n’ayant pas le budget, et ne portant pas de cuir, j’ai finalement trouvé un bel ersatz chez Primark pour une quinzaine d’euros. Je les porte déjà depuis la rentrée, et elles ont l’air d’être plutôt solide. Ma casquette gavroche vient aussi de chez Primark. J’ai vraiment galeré à trouver LE modèle parfait, mais depuis que je l'ai trouvé, je la porte presque tous les jours !




Veste, tee-shirt et jupe   The Kooples
Bottines et casquette   Primark
Ceinture   H&M
Sac   Belleville



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou! vous avez trouvé un fond magnifique qui passe bien avec ta tenue, très joli look.
    Je suis fan de ta casquette.
    Bisous bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina ! Oui moi aussi j'ai craqué sur cette grande porte rouge ! ça passait très bien avec ma tenue ;)

      Ninon

      Supprimer